Qui en parle ?

Changements incroyables au bout de 2 sessions de neurofeedback

« A ma deuxième session de NeurOptimal®️, je suis très impressionnée par le changement qui s’opère en moi…
Sur tous les moments du quotidien et mon Comportement à affronter les petits challenges de la vie, Je me sens toujours en confiance ! je n’ai plus d’appréhension …j’accueille le regard des autres sur ma personne avec confiance et bienveillance, sans inquiétude…
Je me sens délicieusement imparfaite ! 
J’ai l’impression que tous les conseils que l’on m’a apportés ces dernières années ressurgissent soudainement et s’organisent pour lever les freins et les doutes qui m’ont toujours accompagnés . Je passe à l’action ! 
C’est surprenant !!!
Je veux continuer car c’est incroyable et bluffant
. » Linda

Un chemin plus clair

« Cette expérience fut pour moi assez intense, je me suis laissé aller avec la musique. Tout d’abord j’ai résisté je me suis accroché à ma respiration et mes sensations.

Puis j’ai lâché et laissé couler mes émotions, je me suis glissé dans ma propre histoire et j’y ai vu mon enfance et retrouvé des saveurs et souvenirs oubliés, je suis avec mes parents comme petite fille, je sens leur odeur, je contemple ma famille, puis la musique change et je grandis avec elle, j’avance en même temps que la musique fragile et forte.

Puis je contemple une ébauche de mon futur avec émotion je vois une plage, de la chaleur de la lumière se glisser en moi. Je tiens la main d’un enfant et contemple mon conjoint sur la plage être libre.

Puis la musique change et s’adoucie, il ne reste que le présent qui étrangement m’apporte un réconfort chaleureux, le bilan tombe, mes objectifs sont clairs et précis, il ne reste qu’à tracer mon chemin. 

Merci pour ce cadeau ». L

Surchage émotionnelle

« J’avais déjà fait du Neurofeedback auparavant, mais pas avec la dernière version NO3 de NeurOptimal®, dont dispose Stéphanie. 

Dès la 1ere semaine, j’ai senti que la qualité de mon sommeil changeait. J’avais un sommeil plus « lourd », plus profond, même dans la journée à l’heure de la sieste.

A partir de la 2e semaine, j’avais beaucoup plus d’énergie, au point de faire plusieurs heures de ménage, ce qui ne m’était pas arrivé depuis plus de 10 ans. Depuis bien longtemps, j’avais des sentiments d’être submergé, qui m’accompagnait . Et après 2-3 séances, j’avais plus de facilité et de motivation à exécuter des tâches sur lesquelles j’aurais trainé auparavant. 

Stephanie est une praticienne bienveillante et pleine de compassion avec une qualité d’écoute que j’apprécie énormément« . C

Acouphènes

Un homme dont les acouphènes étaient insupportables depuis 3 semaines, a vu le volubile divisé par 3, retour à un niveau supportable, après 1 séance. 

Addiction au Coca Light 

« Plutôt sceptique au départ c’était la curiosité qui m’a poussée à essayer le Neurofeedback a un moment où je voulais arrêter une vielle addiction au coca light (30 ans à raison de 3-10 canettes par jour) des tentatives précédentes s’étaient soldées par un échec avec une envie obsessionnelle de ce breuvage addictif.

Cette fois ci je n’ai même pas eu envie de me jeter sur mes canettes alors que j’en avais gardé au cas où… après deux semaines j’ai de nouveau été un peu titillée et cette envie s’est réveillée. Je tout de suite refait une séance qui a calme mes ardeurs de coca light ! Depuis je n’ai pas repris et n’en ai même pas envie !

J’ai refait des séances en espérant avoir le même effet pour le goût sucrée mais ne constate pour l’instant pas un effet aussi radical. Il est vrai que l’envie de sucrée doit être installée depuis … la naissance et je pense de façon atavique, ce qui est beaucoup plus difficile à contrer…mais je compte refaire d’autres séances même si je trouve cela assez étrange comme « thérapie» » K

Hyperactivité 

Une femme hyperactive qui ne se pose jamais. A chaque séance, elle s’assoupie et se sent beaucoup plus détendue, elle s’autorise à s’écouter et aller dormir quand son corps lui fait sentir.

Endormissement

Le jeune garçon est très stressé le soir, surtout au moment de l’endormissement, il a besoin d’être rassuré. Dès la première séance, il s’est endormi tôt et a fait de beaux rêves après la séance…cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. 

Dysgraphie

Dès la première séance, il s’est senti détendu. Au fur et à mesure des séances, il note une meilleure concentration en cours, se sent beaucoup moins stressé en évaluations écrites et orales ! Il a plus confiance en lui, une meilleure écriture. 

Sommeil et énergie 

Après quelques séances, la femme s’est surprise à se trouver dans une phase très fatiguée avant de retrouver un rythme de sommeil de qualité, retrouvant ainsi tonus, plus de confiance en elle, enfin prête à entreprendre des projets ! 

Troubles de l’attention (TDA) et angoisses 

Au fur et à mesure des séances, le Neurofeedback a permis à l’enfant de se sentir mieux, plus concentré en classe, moins angoissé et stressé, plus joyeux, plus autonome, peurs nocturnes disparues.

En traitement de chimiothérapie

Au bout de 5 sessions de NeurOptimal®, je me sens mieux moralement, plus résilient. Je ne suis plus stressé. J’ai retrouvé un sommeil de meilleure qualité après une année sans avoir dormi correctement, plus de ruminations.

Je me sens en meilleure forme physique et morale. 
J’ai retrouvé un équilibre alimentaire, sachant que je suis toujours en traitement de chimiothérapie à raison d’une tous les 2 mois. Pour mon bien être, je fais du sport à mon rythme, avec NeurOptimal® pour mon cerveau, de l’aquagym et de la gym.

On en parle, témoignages vidéos sur le Neurofeedback Dynamique

Stéphane TOURREAU, vice champion du monde d’Apné et le neurofeedback

L’entrainement collectif et le Neurofeedback Dynamique au centre d’Annecy Seynod squash

Le Neurofeedback pour les Troubles Envahissants du Développement (TED) et l’Autisme


On en parle dans la presse



Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux

%d blogueurs aiment cette page :